Collège Landhon

Bienvenue au Collège le plus réputé de Miami!
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Système de Points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. C. Master

Admin
L. C. Master


Messages : 35

Système de Points Empty
MessageSujet: Système de Points   Système de Points EmptyJeu Jan 02 2014, 14:44






Landhon College
Système de Points

x x x


Eh oui! Landhon College a aussi son système de point! Génial non? Bon, petite précision avant de commencer, nous allons remplacer le nom ''points'' par ''argent'' ou ''$'' comme il est indiquer dans le profil. Comme j'ai spécifier dans les règlements, c'est de l'argent fictif. Maintenant que cette précision est faites, passons aux choses suivantes!

Comment gagner des ''$''?
Excellente question! C'est très simple, en fait. Chaque fois que vous posterez un message, vous gagnerez +1. Chaque fois que vous ouvrirez un nouveau sujet, vous gagnerez +3. La présentation, elle, vous rapportera un +2 supplémentaire, quand elle sera valider et envoyer dans la section «Fiches Validées».
Aussi, je mets en place un concours permanent qui permet de rapporter des $ de plus. Le concept est très simple, faire le plus de mots possibles dans VOS RP. Mensuellement, trois gagnants se verront ajouter des $, respectivement à la place qu'ils obtiendront dans les gagnants. Pour plus d'informations sur ce concours, je vous invite à aller visiter le sujet du Concours.
Au fur et a mesure, d'autres concours seront fait, vous permettant ainsi de gagner davantage de $.

Okay....Mais à quoi ça sert, ces $?
Bonne question aussi! Entre autre, c'est une des étapes nécessaires pour pouvoir avoir des Double Compte. Cela vous sera également utile pour vos publicités (et je ne parle pas des partenaires ici), si, pour un temps X, vous voulez voir votre logo apparaître dans les descriptions de la partie PUB. D'autres propositions pourront être faites plus tard.

Voilà pour le système de points de Landhon College! J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions à faire Wink

x x x

Une idée originale de L.C. Master
le crédit de l'image, TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://collegelandhon.forum-actif.net
 

Système de Points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Landhon :: |Before The Beginning| :: |°Règlements°|-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser