Collège Landhon

Bienvenue au Collège le plus réputé de Miami!
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darren McTavish [Approuvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Darren McTavish


Darren McTavish


Messages : 8

Darren McTavish [Approuvé] Empty
MessageSujet: Darren McTavish [Approuvé]   Darren McTavish [Approuvé] EmptyLun Aoû 18 2014, 22:12


 
Darren McTavish
"Easy To Find What's Wrong. Harder To Find What's Right."
 

 
«Bonjour. Je suis Liam C. Parker, directeur de Landhon College. Avant toute chose, j'aimerais en savoir plus sur toi?» Mon nom à moi, c'est Darren McTavish ! Je suis né(e) le 13 Octobre 1989 à Edimbourg, Écosse. Je suis âgé(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuel et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Liam Hemsworth, en plus sexy. Parlant de sexyness, j'aimerais faire partie du groupe Étudiant, ils tous très sexys. «Bien! J'ai une petite question pour toi... Crois-tu aux fantôme?»Non. «Okay. Est-ce que tu peux sentir leur présence?»Non. «Est-ce que tu peux les entendre?» Non. «Est-ce que tu peux les voir?» Non. «Bien! Alors passons au reste, maintenant!»


 
physique
Comment je suis, physiquement? Bonne question. Le désavantage de parler de soi-même, c'est soit qu'on se sous-estime, ou qu'on se sur-estime. Je vais essayer de me décrire comme si je ne parlais pas de moi. Alors, eum...J'ai plutôt une belle gueule, sans vouloir me vanter. J'ai un beau visage, pas trop parfait mais sans trop de défaut non plus. Il n'est pas très expressif, mais,quand je ne t'aime pas, mon visage te le dis! Plus souvent qu'autrement, mes traits sont durs, sévères, impassible et neutre. Quand je suis avec d'autres gens, je souris toujours, question de me voiler la face, je suppose. Mes yeux sont bleus, je crois que c'est ce que je préfère chez moi, même si ceux-ci me trahissent souvent sur mes émotions. Mon nez est un peu gros, certes, mais ça ne gache pas le portrait. Quant à mes lèvres, tout simplement irrisistibles! Elles ont une belle forme, pas trop grosse, ni trop petite. Il m'arrive de me laisser pousser la barbe, ce qui me confère un charme d'enfer. J'ai un beau sourire, qui dévoile de belles dents blanches. Je préfère porter mes cheveux châtains assez courts, c'est plus pratique, mais pas trop, quand même. Pour ce qui est du reste, je suis plutôt grand et bien bâti, je prends soins de mon corps et je l'entraîne. Peut importe comment je suis habillé, j'ai toujours de la classe. Je dégage beaucoup de charme, et il m'arrive parfois (souvent) de l'utiliser. Personnellement, je ne me considère pas comme un superbe pétard, toutefois, j'ai conscience de faire tourner les têtes sur mon passage. Oh, mais, rassurez-vous, ça ne m'est jamais monter à la tête.
caractère
Derrière mon air de «machoman», je suis plutôt renfermé. Je n'aime pas être le centre du monde, ce qui est trop souvent le cas. J'ai l'impression que, à force d'être le nombril du monde, quelqu'un finira par découvrir mon secret. Je suis bien entouré, j'ai pleins d'amis et de connaissance et, de ce point, je suis l'homme le plus loyal qu'on peut rencontrer. Inversement, je ne donne pas ma confiance à n'importe qui. Même que je ne l'ai donner à personne, encore. Je suis quelqu'un d'égoïste, qui n'a pas de patience, et, à la limite, je pourrais être méchant. Malgré tout, je sais être honnête et amical envers ceux qui le mérite. Peut-être qu'il m'arrive d'être trop honnête...Je dis ce qui me passe par la tête, que ça te plaise ou non, je suis directe et impulsif. Et, oui, colérique aussi. J'aime me bagarrer, ça me soulage. J'aime manipuler les autres aussi, même si c'est tout à fait involontaire. Mais, je ne suis pas menteur, ça non! Il m'arrive, peut-être, de détourner la vérité, mais, c'est seulement me concernant; je dois quand même garder la face! Mais, derrière tout ça, si quelqu'un parvenait à faire fondre mon cœur de glace, je suis quelqu'un de tendre et d'attentionné. Mais, cette personne n'est pas encore née!  

 
on ne change pas le passé
Si je comprends bien, vous voulez que je me mettre à nu devant vous, c'est ça? C'est vraiment horrible de votre part! Mais, bon, si vous y tenez...Mais tout ça doit rester entre nous! Sinon, je ne répond plus de mes actes! Bon, okay, okay, je commence.
Comme je l'ai dit, je viens de l'écosse, j'ai toujours habité à Edimbourg, avec ma mère et mon père, ainsi que... Jamie, mon grand frère. On menait une petite vie bien tranquille, comme une famille parfaite. Bien sur, tout n'était pas rose. Surtout avec mon grand frère. On se bagarrait souvent. Comme deux frère quoi! Il y avait dix ans d'écart, entre lui et moi, et, bien entendu, sa créer des fossés, tout ça. Jamie était trop vieux pour jouer avec moi, on avait pas les mêmes intérets. N'empêche, il était tout pour moi, comme moi pour lui. Mais, ça finit par basculer. C'était l'été, nos parents nous avaient amené à notre chalet, comme toutes les étés. J'avais six ans à l'époque. Jay et moi, on à été se baigner. Et, pour une raison ou une autre, j'ai coulé dans l'eau, sans pouvoir remonté. C'est Jay qui est venu me chercher au fond du lac. Il m'a prit par la main et, de toute ses forces, il m'a propulsé vers le haut. J'ai immergé à la surface, inspiré un grand coup, puis appelé mon frère. Je me suis accroché au quai, pour éviter de couler encore, et j'ai appelé encore et encore mon frère. Ça alerter mes parents et, comme ils accouraient au quai, j'ai replonger pour aller chercher Jamie. Mais il était trop tard. Mon père m'a ramené à la surface avant de plonger à son tour. Ma mère hurlait, elle était en larmes. Moi aussi. Mon père est remonter après un bon moment, le corps de Jay dans les bras. Il était trop tard. En sautant, il a touché le fond pour se donner un élan et remonter, mais son pied s'est coincé, il n'a pas pu remonter. Je l'ai tué. Malgré les dires de mes parents, des psychologues. Si je n'avais pas fait l'imbécile et m'être noyé, Jamie serait encore là, avec moi. Ou, si j'avais pu replonger, ou le tirer avec moi, je l'aurais sauvé. Mais non. Il est mort par ma faute.
Depuis ce temps-là, je ne suis plus le même. Mes parents m'on fait consulter des dizaines de psy, sans résultats. Personne ne réussira à me débarrasser des fantômes de mon passé. Aujourd'hui, je ne peux pas dire que j'ai fait une croix là-dessus, mais j'ai essayé d'avancer. J'ai continuer, malgré tout, en me forgeant une façade, un mur de glace pour que rien ni personne ne puisse l'atteindre. Et j'ai continué de grandir. J'étais un petit délinquant qui se moquait des conséquences, je me suis beaucoup battu durant mon adolescence. J'étais un trouble-fête. Mais, un jour, ça à changer. Un peu. C'était il n'y a pas trop longtemps, quelques années tout au plus. Ça, je suis franc avec vous, et c'est la première fois que je l'admet, même a moi-même. Je m'étais régudié dans une ruelle pour jouer, comme je le faisais de temps en temps pour me purger de ma peine. J'ai remarquer qu'une fille était entrer dans la ruelle et me contemplait. J'ai été méchant et brusque avec elle, mais elle dégageait...quelque chose. Je ne sais pas comment le décrire, mais ça m'a perturbed. J'avais l'impression que, autravers ses magnifiques yeux bleus, elle me voyait réellement. Et, ça m'a mit hors de moi. J'avais l'impression qu'on avait pénétrer par infraction dans mon jardin secret. Je l'ai tout de suite envoyer promener, et elle est partie. Je ne l'ai jamais revue. N'empêche, elle m'a changer, un peu. J'ai cessé d'être aussi truant que je l'étais, même si un homme ne change jamais complètement.
Ce que je suis devenue aujourd'hui? Pas grand chose.Mes parents ont décidés de m'envoyer à Landhon College pour me faire changer d'air, en me disant que ça me remettrait à ma place. Foutaise! Mais je n'ai pas résister, ça ne pouvait pas me faire de mal après tout. Voilà donc où j'en suis; étudiant en musique à Landhon College.


 
derrière l'écran

Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)

(a)


 
fiche by snow sparrow.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas

L. C. Master

Admin
L. C. Master


Messages : 35

Darren McTavish [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Darren McTavish [Approuvé]   Darren McTavish [Approuvé] EmptyMar Aoû 19 2014, 10:44

Approved! Bon Jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://collegelandhon.forum-actif.net
 

Darren McTavish [Approuvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Landhon :: |Before The Beginning| :: |°Inscriptions°|-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser