Collège Landhon

Bienvenue au Collège le plus réputé de Miami!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Landhon College Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. C. Master

Admin
L. C. Master


Messages : 35

Landhon College Rules Empty
MessageSujet: Landhon College Rules   Landhon College Rules EmptyJeu Jan 02 2014, 12:12






Landhon College
le petit règlement, à respecter

x x x

L'inscription. Losque vous vous inscrivez, vous devez mettre un prénom et un nom à votre personnage. Soyez intelligent! Je ne veux aucunes bêtises dans les pseudos. Je ne veux pas de chiffres non plus ou autres signes du genre. Toutefois, les traits d'union sont acceptés.
Avant, ou après, c'est selon, vous devez aller lire les réglements du Forum. Certes, ils se ressemblent tous, mais chaque forum à un petit quelque chose de plus qui pourrait être important. Ainsi, moi, je saurai si vous avez lu ou non les règlements car certaines étapes doivent être suivi à la lettre, comme le montre les sous-titres de cette partie des règlements.
Évidemment, cette étape n'a lieu que si vous prenez un personnage prédéfinis. Il sera important d'aller le réserver, ce personnage, question de ne pas vous le faire prendre et que cela mène à une chicane. Bref, une fois choisi, poster à la suite du message des Personnages Vacants et écrivez le nom du personnage que vous prenez. Bien sur, il est logique de poster dans le message où est «exposé» votre futur  personnage.
Après votre inscription, vous avez au maximum une semaine pour poster la présentation de votre personnage, et une autre semaine supplémentaire pour la terminer, sinon votre perso sera supprimé sans avertissement.

La présentation. Vous devez obligatoirement faire un copier coller du modèle de présentation et le remplir AU COMPLET. J'ai le droit de refusé une présentation si elle n'est pas conforme au rèlgement. Aucunes modifications du code ne sera toléré, sauf bien sur pour les champs où vous écrivez.
Vous devez absolument attendre que moi(l'admin) vous valide avant de pouvoir commencer à jouer. Vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux, mais pas de flood!
À la fin de votre présentation, je vous demande si vous avez bien lu les règlements, le contexte, etc. La réponse n’est pas oui. Quelques parts dans les sujets important, je glisserai des codes que vous devrez mettre en guise de réponse à cette question.^^ Bonne lecture!

Le rôle play. Je serai quand même ouverte pour les Rp. Je sais que nous n'avons pas tous les mêmes façons pour 'mettre en forme' nos Rp. Mais, ce que je demande, c'est que tout soit clair; tout doit être diviser clairement, que l'on puisse déterminer ce qui est action, paroles, pensées, et même 'Flash Back'.
Vous devez faire dans vos postes un minimum de 450 mots. Vous aurez droit à 3 avertissements avant d'être suspendu du forum pour un nombre X de temps, ou jusqu'à ce que vous puissiez prouver que vous pouvez faire ces lignes.
Un bon niveau de français est requis pour être sur ce forum. Personne ne peut écrire sans fautes, mais au moins faites l'effort pour que votre poste soit lisible et qu'il ai du sens! Vous aurez droit à 3 avertissements pour cela aussi. Le SMS est INTERDIT.
Aucuns propos déplacés ne sera tolérés sur ce forum! Je ne veux pas d'insultes, de propos racistes, dénigrants et tout le reste! Vous serez averti et suspendu pendant un bon moment si je vois ces propos dans vos postes!
Le respect est de mise sur ce forum! Je ne veux pas de chicane entre les 'Role player''. J'accepte les chicanes entre les personnages, et les batailles également. Toutefois, personne n'a le droit de faire jouer le personnage d'un autre!!!! vous ne devez pas dire comment l'autre réagit, ni ce qu'il fait.
[Exemple:
Jack: Jack leva le poing et l'abati sur Karlos avec force......
Karlos: Le jeune homme évita de justesse le coup qui lui était porter.....]

Mais vous n'avez pas le droit d'être invincible non plus!
Ce qui est très populaire ces temps-ci sont les rp 18+. Je n'ai aucun problème avec ça, toutefois, veillez à le mentionner clairement dans votre titre de sujet. Aussi, je ne veux rien de cru, contenter vous de subtilité^^
Sur ce, bon Rp!

Les doubles-comptes. Les Doubles Comptes sont acceptés, bien entendu, mais avec des restrictions. Premièrement, vous devez être ACTIF sur le forum pour créer un autre personnage. Un minimum de 75 messages sera le prérequis pour votre premier DC. Et il ne sera pas gratuit! Chaque fois que vous posterez des messages, vous recevrez de l'«Argent», qui sera fictif bien entendu, et vous pouvez en gagner d'avantage avec des jeux, mais tout ça sera expliquer ici.

Les Avatars et Signatures. Compte tenu du fait que vous êtes dans un collège, ne prenez pas Mackenzie Foy ou Anthony Hopkins pour élève! Vous devez être réaliste! Un avatar pourra vous être refusé pour cela.
Votre avatar doit faire obligatoirement 200 pixel par 400,pas plus, pas moins. Votre image doit respecter votre personnage, ce que vous avez écrit dans votre présentation. Votre image doit être une star! Mais ne prenez pas une fille a moitié nue, on s'entend!
*Après avoir présenté votre personnage, merci de bien aller valider votre star pour éviter que quelqu'un d'autre le prenne. Premier arrivé, premier servit; si deux personnes désires avoir la même célibrité, ce sera le premier qui ira le recensé qui l’aura.*
Vos signatures peuvent avoir la taille que vous voulez, mais logiquement, pas trop grosse. Elle doit également représenté votre personnage. Elle ne doit pas être trop sexy non plus. Je ne veux aucuns liens vers un autre forum dans votre signature, cela sera considéré comme de la pub, qui est interdite en dehors du sujet créer a cet effet.

Flood N' Pub. La pub par MP [Message Privé] est strictement interdit! Si jamais un membre vous envoi une publicité par MP, merci de me réenvoyer ce message! Le Pubeur sera immédiatement privé de sa boîte de Réception pour un moment indéfini. Si vous recommencer, vous serez privé de votre accès au forum tout court; vous serez banni du forum! Une section à été créer justement pour la Pub, ce n'est pas pour rien! Je ne veux pas non plus de publicité dans les signatures! Nous sommes sur un Forum RPG, de jeu de rôle, et non de publicité! Vous serez également averti si je vois un lien menant à un site quelconque dans votre signature. Une petite espace est également mis en place dans votre profil pour mettre un site Internet, donc pas de raison d'en mettre partout.

J'aimerais éviter le Flood inutile; donc seulement dans la parti Flood du Forum. Vous n'avez pas à poster ailleurs que dans les endroits où vous vous trouvez, ou, dans les jeux ou autre, vous pouvez parler de ce dont il est question! Pas compliqué, nah? Dans le Rp', si vous devez faire des Hors-Jeux, écrivez-le DANS votre message, entre [crochet]. N'hésitez pas à vous servir du petit bouton «Éditer» pour vos messages Smile

x x x

Rédaction by L.C. Master
le crédit de l'image, TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://collegelandhon.forum-actif.net
 

Landhon College Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Landhon College Context
» Liste des Emplois de Landhon College

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Landhon :: |Before The Beginning| :: |°Règlements°|-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser